Actualité

La Cité des Arts et des Sports effectue un repositionnement stratégique


Salaberry-de-Valleyfield, le 12 juin 2019 – Le conseil d’administration a adopté un plan de repositionnement stratégique visant à mieux répondre aux besoins évolutifs des différentes clientèles. Pour ce faire, l’organisation prépare sa nouvelle programmation pour la rentrée automnale.

Trois axes de développement : bonification de l’offre de services à la population, augmentation de l’offre de services aux entreprises et aux organisations et consolidation des services aux institutions (mandat de gestion).

La vision de la Cité des Arts et des Sports est d’être le chef de file dans la région de Salaberry-de-Valleyfield pour le développement de pratique sportive et récréative. Incontournable dans le domaine, l’organisation est à l’affût des nouvelles tendances et des meilleures pratiques tant sur le site que hors site.

La CAS, tournée vers l’avenir!
Fier de son histoire (50 ans), fier de l’aménagement d’une nouvelle salle dédiée à l’entraînement de type cross training comprenant un mur d’escalade, la CAS annonce la transformation de son gym en un concept « Open gym ». Des réaménagements importants seront réalisés. Le Gym, tel que connu depuis longtemps, sera fermé à partir du 26 juillet prochain.

«Compte tenu des nouvelles tendances dans le domaine et compte tenu de la baisse d’inscriptions et de la non rentabilité de ce secteur, le conseil d’administration a opté pour un repositionnement stratégique qui permettra de développer notre gamme de services auprès de la population et des entreprises, et renforcir notre partenariat avec le Collège de Valleyfield», souligne la présidente, madame Marie Legault.

De plus, le directeur général, monsieur François Therrien, tient à rassurer la clientèle qu’un plan de communication est mis en place et qu’une promotion de transition sera offerte. Des mécanismes de remboursement, si nécessaires, seront disponibles à nos abonnés du gym.

À propos :

Soyez convaincue que l’équipe de la Cité des Arts et des Sports, après cinq décennies, se donne toujours la mission de faciliter l’accès à l’activité physique, à la pratique sportive et récréative auprès de la population. Ce repositionnement témoigne de notre volonté à offrir des services de grandes qualités.

Pour suivre toutes les activités et événements à la Cité des Arts et des Sports, vous pouvez en tout temps consulter la page Facebook Cité des Arts et des Sports Complexe sportif.