Le plus important centre d’activité physique de la région

front-building-cite-des-arts-et-des-sports

La Cité des Arts et des Sports est le plus important centre d’activité physique de la région de Salaberry-de-Valleyfield. Elle est mandataire de la ville pour toutes les activités de formation et de sécurité aquatique.

La CAS gère:

  • Une piscine intérieure de 25 mètres;
  • une barboteuse avec jeux d’eau;
  • quatre salles multifonctionnelles;
  • un centre de conditionnement physique.
De plus, la Cité offre une très grande variété de cours à une clientèle de tous âges! Elle s’occupe également de la gestion de piscines extérieures, de la plage, de plusieurs camps de jour, ainsi que de quatre terrains sportifs : trois naturels et un synthétique. Rejoignez-nous pour de plus amples renseignements!

Rejoignez-nous

 

Remboursement et annulation

  • Toute demande de remboursement doit être adressée à la Cité des Arts et des Sports au cours du trimestre durant lequel l’abonnement est en cours ou que l’activité (incluant les camps de jour) se déroule. L’usager dont l’abonnement ou l’inscription est ainsi résilié pourra être remboursé pour la partie non utilisée de l’abonnement ou de l’activité à laquelle il était inscrit, moyennant une pénalité.
  • L’abonnement peut être remboursé moyennant une pénalité mais seulement dans les cas suivants :
    • Le membre peut, à sa discrétion, résilier son contrat sans frais ni pénalité si le formulaire de résiliation est reçu avant que la Cité des Arts et des Sports n’ait débuté sa principale obligation. Dans un tel cas, aucun frais ne sera exigé.
    • Le membre peut, à sa discrétion, résilier son contrat dans un délai équivalant à un dixième (1/10) de la durée du contrat, à partir du moment où la Cité des Arts et des Sports a débuté sa principale obligation. Dans un tel cas, la Cité des Arts et des Sports exigera du membre un paiement équivalent à un dixième (1/10) du prix total convenu dans le contrat et une pénalité.
  • Dans le cas où un membre n’est pas en mesure d’utiliser son abonnement pour des raisons médicales, l’abonnement pourra être résilié sans frais. Afin de procéder à la résiliation pour raisons médicales ou pour un arrêt temporaire ou un déménagement dans un rayon de plus de 25 km, la personne membre devra fournir un billet du médecin attestant son incapacité ou une preuve de déménagement dès le début de son incapacité. Dans le cas où un membre n’est pas en mesure d’utiliser son abonnement pour des raisons non médicales, la Cité des Arts et des Sports exigera du membre (i) un paiement équivalent à la portion utilisée de l’abonnement par le membre; (ii) un montant équivalent à 10 % de la valeur restante dudit contrat; (iii) et d’une pénalité.
  • Pénalité:
    Cours de groupe :
    après 4 cours aucun remboursement
    3 cours ou moins 25$

    Abonnement Gym :
    3 mois 50$
    1 an   100$

    Camp de jour :
    50$

*S’il y a lieu, la date de la demande de résiliation écrite est la seule référence pour procéder au calcul du remboursement.

*Un chèque vous sera émis.  Prévoir un délai de quatre à six semaines pour réception.